R.C1000 Tour

R.C1000 Tour

LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ
rotwild logo

R.C1000 Tour

9 999,00 €
Disponibilité :
En stock

Rotwild R.C1000 Tour - Une partie intégrante de votre vie quotidienne

La synergie entre le tout nouveau Motor Gearbox Unit (MGU) de Pinion, une géométrie polyvalente qui couvre de nombreux scénarios et une répartition optimale du poids font du R.C1000 un cross over performant. C'est ce que signifie le "C" dans le nom de ROTWILD. Ce vélo est à l'aise presque partout où votre vie quotidienne vous emmène : au travail, pour les courses, aussi bien que pour une promenade en soirée ou un tour en famille le week-end. Mais c'est peut-être un euphémisme. Car si l'on y regarde de plus près, le C.1000 peut faire bien plus que les chemins de tous les jours. Peu importe où : le MGU combine le moteur et la boîte de vitesses et se trouve au centre de la moto, au niveau du boîtier de pédalier. Son nom officiel ? E.1.12. Il vous soutient en permanence avec l'énergie d'une batterie qui fournit une puissance énorme de 960 wattheures. Avec un couple de 85 Newton-mètres et une large gamme de 12 vitesses, vous apportez cette puissance sur le sentier. Tout en douceur, car le R.C1000 passe les vitesses électroniquement. En combinant l'entraînement et le moteur, le vélo n'a pas besoin de dérailleur ou de cassette. En déplaçant une partie importante de la masse non suspendue vers le centre, on gagne du poids à l'arrière, ce qui offre l'espace nécessaire pour transporter des bagages en toute flexibilité à l'aide du système de portage standard. Sans compromettre le confort ou la maniabilité du vélo. Le R.C1000 est votre compagnon de tous les jours. C'est pourquoi nous le proposons avec un équipement de série complet, en tant que modèle TOUR.

Points forts:

  • Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main, à partir de fibres de carbone à haut module.
  • Fourche : DT Swiss F535, 140 mm de débattement
  • Amortisseur : DT Swiss R535, 140 mm de débattement (douille arrière)
  • Pneu avant : max. 29x2.35
  • Diamètre du pneu arrière : max. 29x2.35
  • Poids total autorisé : ASTM 2 / 150 kg
  • Moteur : Pinion E.1.12 MGU / 12 vitesses / 4 niveaux de support / jusqu'à 85 Nm de couple
  • Batterie : IPU 1000 Ultracore - Lock / 960 watthours/ chargeur 4,8A
  • Accessoires : Eclairage Supernova, garde-boue Curana, béquille, sonnette, porte-bagages en carbone.
Cadre entièrement en carbone

Cadre entièrement en carbone

Le cadre entièrement en carbone du R.C1000 confère au vélo un haut niveau de stabilité et de rigidité. La conception du tube supérieur bas et le positionnement des éléments de suspension contribuent à un sentiment de sécurité optimal, à une bonne maniabilité et à un centre de gravité bas. Le vélo est fabriqué et assemblé à la main à partir de plus de 1 000 pièces individuelles. L'ensemble du câblage passe par le tube diagonal et le boîtier du moteur pour une apparence propre et une sécurité accrue.

Le châssis

Le châssis

Les composants DT Swiss Suspension vous offrent 140 mm de débattement. Parfait pour conquérir différents types de terrains : routes, sentiers forestiers, et même chemins accidentés. La géométrie équilibrée assure une position de conduite intégrée. Cela vous permet d'avoir le contrôle nécessaire sur le vélo tout en conservant un grand confort lors de vos déplacements.

MGU E1.12

MGU E1.12

MGU signifie Motor Gearbox Unit, une innovation de Pinion. E1 est le nom du moteur. 12 indique le nombre de vitesses. Ils sont logés dans trois jeux d'engrenages liés consécutivement avec un engrenage hélicoïdal. Le MGU permet un changement de vitesse électronique, contrôlé par des capteurs sensibles. Pinion l'appelle SMART.SHIFT. Vous pouvez changer de vitesse lorsque vous démarrez sur une pente, lorsque vous êtes à l'arrêt, avec une interruption minimale du flux de puissance. Choisissez un rapport à l'avance ou réglez votre cadence. Le MGU nécessite peu d'entretien car toutes les pièces mobiles sont protégées des influences extérieures et des chocs dans un boîtier en magnésium. Caractéristiques : couple jusqu'à 85 Nm, puissance de pointe de 600 W, quatre modes de conduite.

Batterie FIT de 960 Wh

Batterie FIT de 960 Wh

La batterie provient de l'univers de produits du fabricant suisse FIT. Elle fournit une puissance effective de 960 Wh. Elle s'intègre parfaitement dans le tube diagonal. Vous pouvez la retirer et la charger à partir d'une source d'énergie externe. Fixez la cellule de la batterie dans le tube diagonal à l'aide d'un verrou ABUS. La batterie fait partie du système unifié et extensible avec différents affichages et une connectivité à l'application FIT.

Système d

Système d'éclairage par Supernova

Le feu de route Supernova M99 Mini Pro intégré dans le cockpit assure la sécurité par la visibilité. Son pendant est le feu arrière Supernova TL3 Pro LED intégré dans notre système unique de support en carbone dans la suspension arrière. Vous freinez, et le feu arrière le signale à votre entourage.

Système de prise en charge des bagages

Système de prise en charge des bagages

Le R.C1000 est équipé en série d'un système innovant de fixation des bagages. Grâce à des supports amovibles, vous pouvez attacher différents types de sacs au vélo, ce qui vous permet de transporter les choses dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne. De plus, vous éviterez de salir vos vêtements grâce aux garde-boue qui s'intègrent au système de fixation arrière.

Fourche à suspension DT Swiss

Fourche à suspension DT Swiss

Le F535 combine un ressort hélicoïdal avec un système pneumatique, offrant une course de suspension sensible dès la compression initiale. Elle se poursuit en douceur avec une contre-pression souple et confortable tout au long de la progression. De plus, la fourche suspendue est équipée de points de fixation pour les sacoches.

Amortisseur DT Swiss

Amortisseur DT Swiss

L'amortisseur R535 absorbe horizontalement les mouvements de la suspension. Sa grande chambre à air négative assure également une réponse très sensible tout en conservant une caractéristique linéaire.

Chaîne Singlespeed

Chaîne Singlespeed

Dans notre tradition de vélo de montagne, nous mettons consciemment l'accent sur la sportivité d'une chaîne simple large et robuste. Elle transfère la puissance du MGU à la roue arrière. Tout ce dont elle a besoin pour ce cycle, c'est d'un petit tendeur de chaîne à l'arrière. Cela permet de gagner de la place sous le carter du moteur et d'éviter les dommages. Comme la ligne de chaîne reste constante, nous pouvons réduire considérablement l'usure par rapport à une chaîne conventionnelle.

Rotwild R.C1000 Tour Géométrie

Géométrie

Taille du cadre
S
M
L
XL
A
Longueur du tube de selle (mm)
413
444
473
509
B
Longueur du tube supérieur (mm)
588
617
654
688
C
Longueur du tube de direction (mm)
110
110
130
140
D
Longueur des haubans (mm)
460
460
460
460
E
Hauteur du pédalier (mm)
340
340
340
340
F
Chute du BB (mm)
35
35
35
35
G
Angle du tube de direction (°)
66
66
66
66
H
Angle du tube de selle (°)
74
74
74
74
I
Portée (mm)
404
438
469
498
J
Pile (mm)
611
617
637
649
K
Empattement (mm)
1191
1215
1253
1289
L
Standover (mm)
750
750
750
750

Spécifications

Système Électrique

Moteur PINION E1.12 MGU
Type de moteur Central
Batterie IPU1000 Ultracore
Console digitale PINION Remote LCD RD1.2

Cadre

Cadre Full carbon made from high modulus carbon fibers, handcrafted

Amortisseurs

Fourche DT Swiss F535
Suspension arrière DT Swiss R535

Transmission

Levier de vitesse PINION TE1
Manivelle / Plateau Direct Mount Chainring 30T. \ PINION
Cassette PINION 24T.
Chaîne PINION X1 Longlife

Freins

Freins TRP C2.3
Disques TRP RC01E 2.3

Roues

Roues 29''
Jantes DT Swiss H1900 Spline (30)
Pneus Schwalbe Racing Ray

Guidon et Selle

Potence ROTWILD S240
Guidon ROTWILD B280 AL7075
Jeu de direction ACROS RW750 1.5 Headset
poignées ERGON GA30 Sportive Wing
Selle ERGON SMC Core
Tige de selle Crankbrothers Highline

Accessoires

Feu avant SUPERNOVA M99 MINI PRO HIGH BEAM
Feu arrière SUPERNOVA TL3 PRO LED TAIL LIGHT
Garde-boue CURANA Fender
Porte-bagages Carbon Pannier Carrier
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte