R.C750 Pro
Rotwild R.C750 Pro - Le polyvalent
Les ingénieurs de Rotwild ont porté une attention particulière au châssis, l'élément de suspension DT Swiss offre plus de 140 mm de débattement, parfait pour les terrains accidentés, les racines et les pierres, ou pour sauter facilement par-dessus l'un ou l'autre. Avec sa géométrie équilibrée tout en un, il se sent aussi à l'aise en tourisme que sur un circuit rapide après le travail ou sur un sentier difficile en montagne.
La fourche suspendue est basée sur une combinaison de ressorts en acier et d'un système d'air haute performance pour une suspension sensible et flexible en début de course, une résistance confortable en milieu de course et en fin de course. La grande chambre d'air négative de l'amortisseur fournit également une réactivité très sensible tout en ayant une courbe caractéristique linéaire. Rotwild a conçu le triangle arrière pour qu'il soit aussi petit que possible avec un débattement de 460 mm afin de favoriser la traction et les virages. Cela permet aux 29 roues de développer tout leur potentiel et souligne le caractère de ce polyvalent ingénieux qu'est le R.C750.
Points forts:
- Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main
- Fourche : 140 mm de débattement / 110x15 mm / 51 mm de déport
- Amortisseur : 142 mm de débattement / 185x55 mm
- Pneu (avant) : 29x2.4 (755x62)
- Pneu (arrière) : 29x2.4 (755x62)
- Moteur : Brose Drive S Mag / Air Cooler / jusqu'à 90 Nm de couple
- Batterie : IPU750 / 720 Wh / Carbone / 3,5 kg / Chargeur 4,5 A
- Jeu de direction avec Blocklock
Châssis entièrement en carbone
Pour un rapport poids/rigidité idéal, la structure complète en carbone est utilisée et seuls les inserts filetés en aluminium nécessaires à la structure sont ajoutés.
Rotwild IPU750 Carbon
Le stockage d'énergie de notre série Extensive offre une capacité de batterie de 720 Wh avec une technologie de cellule haute performance (type 21700/5.0 Ah) et un poids réduit de 3,5 kg grâce à son boîtier en carbone fabriqué à la main et optimisé en termes de poids.
Blocage rapide [IPU750]
L'IPU750 est libéré et verrouillé au moyen d'un mécanisme de serrage facile à entretenir et d'une attache rapide ; le branchement électrique et la fixation mécanique s'effectuent en une seule étape. Le raccordement électrique et la sécurisation mécanique s'effectuent en une seule étape. Il est également possible d'utiliser une serrure à vis pour prévenir le vol.
Plaque de protection contre l'air
Les performances maximales dans des conditions extrêmes sont rendues possibles par le soubassement en aluminium nervuré, qui protège le carter du moteur des éclats de pierre tout en conduisant efficacement la chaleur du moteur vers l'extérieur.
Géométrie
Spécifications
Système Électrique |
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Moteur | Brose Drive S Mag |
Type de moteur | Central |
Batterie | IPU750 Carbon |
Console digitale | Brose Display Allround |
Cadre |
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Cadre | High Modulus Carbon |
Amortisseurs |
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Fourche | DT Swiss F535 One 140 |
Suspension arrière | DT Swiss R535 One |
Transmission |
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Vitesses | 12 |
Dérailleur | Shimano XT 8100 |
Levier de vitesse | Shimano XT |
Manivelle / Plateau | e*thirteen Direct Mount Chainring \ e*thirteen Plus |
Cassette | Shimano CS 7100 |
Chaîne | Shimano HG 7100 |
Freins |
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Freins | Shimano XT 8120 |
Disques | Shimano RT800/810 |
Roues |
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Roues | 29'' |
Jantes | DT Swiss H1900 Spline (30) |
Pneus | Schwalbe Nobby Nic Evo |
Guidon et Selle |
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Potence | Rotwild S240 |
Guidon | Rotwild B280 AL7075 |
Jeu de direction | Acros RW750 1.5 Headset |
poignées | Ergon GA30 |
Selle | Ergon SM |
Tige de selle | Eightpins H01 |
Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.