R.G375 Pro
Rotwild R.G375 Pro - Le High Flyer
Le R.G375 roule sur des roues de 29 pouces, la version PRO étant équipée d'une fourche à suspension FOX 38 Performance Elite E et d'un équipement Shimano XT. Le petit bloc d'alimentation EP8 de Shimano propulse le vélo. Avec 85 Nm, il fournit un couple important, qui démarre en douceur. La batterie de 375 Wh peut être changée en quelques secondes grâce au Quick Release, une deuxième batterie double le temps d'utilisation et le plaisir de rouler.
Points forts:
- Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main, à partir de fibres de carbone à haut module.
- Fourche : 180 mm de débattement / 110x15 mm / 44 mm de déport
- Amortisseur : 177 mm de débattement / 230x65 mm
- Pneu (avant) : 29x2.4 (755x62)
- Pneu (arrière) : 29x2.4 (755x62)
- Moteur : Shimano EP8 / 2 profils / jusqu'à 85 Nm de couple
- Batterie : IPU375 / 375 Wh / Carbone / 1,9 kg / Chargeur 4,5 A
- Jeu de direction avec Blocklock
Carbone haut module
Le cadre en carbone fait à la main, composé de fibres à haut module et d'un assemblage optimisé de carbone, offre des valeurs de rigidité plus élevées pour un poids optimisé. La tringlerie et l'amortisseur sont également entièrement en carbone.
Rotwild IPU375
L'accumulateur d'énergie spécifique au groupe cible de notre série Aggressive convainc par une capacité de batterie de 360 Wh et une technologie de cellule performante (type 21700/5,0 Ah) pour un poids minimal et bas de 1,9 kg grâce au boîtier en carbone fabriqué à la main et dont le poids a été optimisé.
Shimano EP8
L'accélération maximale et le pédalage efficace avec une sensation de conduite naturelle garantissent le moteur Shimano avec un peu moins de 2 500 g, 85 Nm, une faible résistance au pédalage, une grande efficacité du moteur à un faible niveau de bruit et un fondu enchaîné transparent à la limite de l'assistance. En outre, le mode d'assistance peut être configuré à l'aide de trois cartes différentes.
Suspension progressive
La dynamique de conduite optimisée pour l'action avec plus de mouvement dans le châssis, des vitesses plus élevées et des sauts plus grands avec plus d'airtime permet la cinématique de la série agressive avec une caractéristique de ressort progressive à la fin de la course de la suspension.
Géométrie
Spécifications
Système Électrique |
|
---|---|
Moteur | Shimano EP8 |
Type de moteur | Central |
Batterie | IPU375 QR Carbon |
Console digitale | Shimano EP800 |
Cadre |
|
Cadre | High Modulus Carbon |
Amortisseurs |
|
Fourche | Fox 38 Float Performance Elite |
Suspension arrière | Fox Float X2 Performance |
Transmission |
|
Vitesses | 12 |
Dérailleur | Shimano XT 8100 |
Levier de vitesse | Shimano XT |
Manivelle / Plateau | e*thirteen Direct Mount Chainring \ e*thirteen Plus |
Cassette | Shimano CS 7100 |
Chaîne | Shimano HG 7100 |
Freins |
|
---|---|
Freins | Magura MT5 HC-W |
Disques | Magura MDR-P |
Roues |
|
Roues | 29'' |
Jantes | Crankbrothers Synthesis Enduro |
Pneus | Schwalbe Magic Mary / Big Betty |
Guidon et Selle |
|
Potence | e*thirteen Plus |
Guidon | e*thirteen Plus |
Jeu de direction | Acros RW375 1.5 Headset |
poignées | Ergon GD10 |
Selle | Ergon SM |
Tige de selle | Eightpins H01 |
Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.