R.X375 Core
Rotwild R.X375 Core - Le roi de la piste
Il est équipé de la dernière génération de moteurs électriques de Shimano, l'EP8. Pesant seulement 2 500 g, il offre un couple solide de 85 Nm et une résistance au pédalage réduite de 50 % - une nouvelle référence en termes d'espace d'installation et de poids. Combiné à la batterie de 375 Wh, le R.X375 est un eMTB exceptionnellement léger, avec beaucoup de jeu dans la maniabilité et est supérieur sur les sentiers simples. Le cadre Full Carbon, fabriqué à la main et composé de fibres de carbone à haut module, joue un rôle important à cet égard, les excellentes valeurs de rigidité et le faible poids constituant la base d'un plaisir de conduite spectaculaire.
La cinématique et la géométrie de la série AGGRESSIVE ont également été optimisées pour l'action. Le R.X375 permet plus de mouvement dans le châssis, des sauts plus importants et une vitesse plus élevée ; la géométrie moderne avec un angle de direction peu prononcé et un angle d'assise prononcé permet une position d'assise centrale et bien équilibrée pour un contrôle optimal. Le R.X375 est sur la voie du "retour aux sources" - plus de personnes, moins de machines.
Points forts:
- Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main, à partir de fibres de carbone à haut module.
- Fourche : 150 mm de débattement / 110x15 mm / 44 mm de déport
- Amortisseur : 140 mm de débattement / 210x50 mm
- Pneu (avant) : 29x2.4 (755x62)
- Pneu (arrière) : 29x2.4 (755x62)
- Moteur : Shimano EP8 / 2 profils / jusqu'à 85 Nm de couple
- Batterie : IPU375 / 375 Wh / Carbone / 1,9 kg / Chargeur 4,5 A
- Jeu de direction avec Blocklock
Carbone haut module
Le cadre en carbone fait à la main, composé de fibres à haut module et d'un assemblage optimisé de carbone, offre des valeurs de rigidité plus élevées pour un poids optimisé. La tringlerie et l'amortisseur sont également entièrement en carbone.
Acheminement des câbles entièrement intégré
Un déraillage précis en évitant les rayons étroits, une protection optimale et un look soigné garantissent l'intégration complète des câbles dans le tube diagonal et le boîtier du moteur.
Rotwild IPU375
L'accumulateur d'énergie spécifique au groupe cible de notre série Aggressive convainc par une capacité de batterie de 360 Wh et une technologie de cellule performante (type 21700/5,0 Ah) pour un poids minimal et bas de 1,9 kg grâce au boîtier en carbone fabriqué à la main et dont le poids a été optimisé.
Shimano EP8
L'accélération maximale et le pédalage efficace avec une sensation de conduite naturelle garantissent le moteur Shimano avec un peu moins de 2 500 g, 85 Nm, une faible résistance au pédalage, une grande efficacité du moteur à un faible niveau de bruit et un fondu enchaîné transparent à la limite de l'assistance. En outre, le mode d'assistance peut être configuré à l'aide de trois cartes différentes.
Géométrie
Spécifications
Système Électrique |
|
---|---|
Moteur | Shimano EP8 |
Type de moteur | Central |
Batterie | IPU375 QR Carbon |
Console digitale | Shimano EP800 |
Cadre |
|
Cadre | High Modulus Carbon |
Amortisseurs |
|
Fourche | Fox 36 Float Performance |
Suspension arrière | Fox Float DPS Performance |
Transmission |
|
Vitesses | 12 |
Dérailleur | Shimano XT 8100 |
Levier de vitesse | Shimano XT |
Manivelle / Plateau | e*thirteen Direct Mount Chainring \ e*thirteen Plus |
Cassette | Shimano CS 6100 |
Chaîne | Shimano HG 7100 |
Freins |
|
---|---|
Freins | Magura MT5 HC-W |
Disques | Magura MDR-P |
Roues |
|
Roues | 29'' |
Jantes | Crankbrothers Synthesis Enduro |
Pneus | Schwalbe Nobby Nic Evo |
Guidon et Selle |
|
Potence | e*thirteen Plus or Rotwild S140 |
Guidon | e*thirteen Plus or Rotwild B280 |
Jeu de direction | Acros RW375 1.5 Headset |
poignées | Ergon GD10 |
Selle | Ergon SM10 Stealth |
Tige de selle | Eightpins H01 |
Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.