R.X735 Ultra
Rotwild R.X735 Ultra - Le roi de la piste
L'Ultra est également équipé du groupe de changement de vitesse Shimano XT Di2 avec transmission à 12 vitesses dans le dérailleur arrière, qui, avec les matériaux utilisés, titane et carbone, représente une symbiose optimale entre le poids et la finition. Les freins à disque Shimano XTR à 4 pistons avec plaquettes Fin Pad et disques de frein Ice Tex de 203 mm garantissent une distance de freinage et une sécurité optimales dans presque toutes les conditions de conduite.
Visuellement, le R.X735 Ultra est facilement reconnaissable au revêtement Kashima doré de la fourche à suspension Fox 36 Factory et au design attrayant du cadre. Avec un angle de braquage plat de 65,5 degrés, le vélo offre au cycliste la stabilité et la sécurité dont il a besoin pour relever les défis sportifs. Descente avec vitesse ou montée avec puissance ? Avec ses 150 millimètres de débattement de la suspension, le vélo avale facilement les racines, les pierres, les marches, les passages bloqués et les escaliers.
L'expérience de conduite peut être personnalisée grâce au logiciel spécial E-Tube. L'application pour appareils mobiles de Shimano propose deux configurations.
Points forts:
- Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main, à partir de fibres de carbone à haut module.
- Fourche : 150 mm de débattement / 110x15 mm / 44 mm de déport
- Amortisseur : 144 mm de débattement / 210x52.5 mm
- Pneu (avant) : 29x2.6 (755x65)
- Pneu (arrière) : 29x2.6 (755x65)
- Moteur : Shimano EP801 / 2 profils / jusqu'à 85 Nm de couple
- Batterie : IPU735 / 720 Wh / 3,6 kg / Carbone / Chargeur 4,5 A
- Jeu de direction avec Blocklock
Nouvelle construction de la tringlerie
La tringlerie caractéristique de l'amortisseur du R.X735 est partiellement composée de carbone en fibre à haut module et d'un étrier en aluminium dont le poids a été optimisé.
Rotwild IPU735
Le stockage d'énergie spécifique au groupe cible de notre série Aggressive avec une capacité de batterie de 720 Wh se caractérise par une technologie de cellule haute performance (type 21700/5,0 Ah), un boîtier en carbone fabriqué à la main et optimisé en termes de poids, avec un poids réduit de 3,6 kg.
Attache rapide [IPU735]
La batterie de l'IPU735 peut être déverrouillée en quelques secondes en appuyant sur un bouton et peut être facilement retirée. Pour éviter le vol, le bouton peut être bloqué à l'aide d'une vis supplémentaire.
Shimano EP8
L'accélération maximale et le pédalage efficace avec une sensation de conduite naturelle garantissent le moteur Shimano avec un peu moins de 2 500 g, 85 Nm, une faible résistance au pédalage, une grande efficacité du moteur à un faible niveau de bruit et un fondu enchaîné transparent à la limite de l'assistance. En outre, le mode d'assistance peut être configuré à l'aide de trois cartes différentes.
Géométrie
Spécifications
Système Électrique |
|
---|---|
Moteur | Shimano EP801 |
Type de moteur | Central |
Batterie | IPU735 QR Carbon |
Console digitale | Shimano EM800 |
Cadre |
|
Cadre | High Modulus Carbon |
Amortisseurs |
|
Fourche | Fox 36 Float Factory Kashima |
Suspension arrière | Fox Float X Factory Kashima |
Transmission |
|
Vitesses | 12 |
Dérailleur | Shimano XT Di2 8150 SGS Hyperglide+ |
Levier de vitesse | Shimano XT Di2 8150 |
Manivelle / Plateau | e*thirteen Direct Mount Chainring \ e*thirteen Race Carbon |
Cassette | Shimano XTR 9100 |
Chaîne | Shimano HG 7100 |
Freins |
|
---|---|
Freins | Shimano XTR 9120 |
Disques | Shimano RT900/910 |
Roues |
|
Roues | 29'' |
Jantes | Crankbrothers Synthesis Enduro I9 |
Pneus | Schwalbe Magic Mary / Hans Dampf |
Guidon et Selle |
|
Potence | e*thirteen Plus |
Guidon | e*thirteen Race Carbon |
Jeu de direction | Acros RW735 1.5 Headset |
poignées | Ergon GD10 |
Selle | Ergon SM30 Pro / Ergon SM Pro |
Tige de selle | Eightpins NGS 2 |
Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.