R.X750 Pro
Rotwild R.X750 Pro - Le Peak Performer
La puissante batterie semi-intégrée de 750 Wh utilise la technologie de cellule la plus récente dans un boîtier compact et robuste en aluminium. La sensibilité naturelle du moteur Brose Drive S-Mag confère au R.X750 une véritable sensation de vélo ; un couple maximal de 90 Nm permet de faire fondre les mètres au fur et à mesure que l'on grimpe et d'accroître le plaisir. Le châssis de 150 mm a été entièrement conçu pour une utilisation supérieure en Big Mountain afin d'atteindre un degré d'efficacité plus élevé et d'améliorer les caractéristiques de descente. Le cadre en carbone du R.X750 est léger et extrêmement rigide, ce qui, combiné à sa géométrie de descente orientée vers la vitesse avec un tube supérieur bas, un amortisseur bas, un angle de direction de 66° et un angle de selle de 74°, ainsi qu'un reach plus long, garantit une grande liberté de mouvement.
Une roue avant de 29 pouces combinée à une roue arrière de 27,5 pouces permet une grande maniabilité ; le pneu de 29 pouces améliore le comportement du vélo lors du franchissement d'obstacles et réduit les sensations de retournement, tandis que le pneu de 27,5 pouces offre une grande agilité dans les descentes.
Points forts:
- Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main
- Fourche : 150 mm de débattement / 110x15 mm / 44 mm de déport / OD Crown
- Amortisseur : 152 mm de débattement / 205x60 mm
- Pneu (avant) : 29x2.6 (750x65)
- Pneu (arrière) : 27.5x2.8 (725x70)
- Moteur : Brose Drive S Mag / Air Cooler / jusqu'à 90 Nm de couple
- Batterie : IPU750 / 720 Wh / Carbone / 3,5 kg / Chargeur 4,5 A
- Jeu de direction avec Blocklock
Châssis entièrement en carbone
Pour un rapport poids/rigidité idéal, la structure complète en carbone est utilisée et seuls les inserts filetés en aluminium nécessaires à la structure sont ajoutés.
Rotwild IPU750 Carbon
Le stockage d'énergie de notre série Extensive offre une capacité de batterie de 720 Wh avec une technologie de cellule haute performance (type 21700/5.0 Ah) et un poids réduit de 3,5 kg grâce à son boîtier en carbone fabriqué à la main et optimisé en termes de poids.
Blocage rapide [IPU750]
L'IPU750 est libéré et verrouillé au moyen d'un mécanisme de serrage facile à entretenir et d'une attache rapide ; le branchement électrique et la fixation mécanique s'effectuent en une seule étape. Le raccordement électrique et la sécurisation mécanique s'effectuent en une seule étape. Il est également possible d'utiliser une serrure à vis pour prévenir le vol.
Boîtier moteur intégré en carbone
Pour une maniabilité très contrôlable et précise, la connexion rigide maximale entre le tube de direction et le tube diagonal dans l'arbre d'entraînement est rendue possible par le boîtier du moteur en carbone intégré.
Géométrie
Spécifications
Système Électrique |
|
---|---|
Moteur | Brose Drive S Mag |
Type de moteur | Central |
Batterie | IPU750 Carbon |
Console digitale | Brose Display Allround |
Cadre |
|
Cadre | High Modulus Carbon |
Amortisseurs |
|
Fourche | Fox 36 Float Factory Kashima |
Suspension arrière | Fox Float X Factory Kashima |
Transmission |
|
Vitesses | 12 |
Dérailleur | Shimano XT 8100 |
Levier de vitesse | Shimano XT |
Manivelle / Plateau | e*thirteen Direct Mount Chainring \ e*thirteen Race Carbon |
Cassette | Shimano CS 7100 |
Chaîne | Shimano HG 7100 |
Freins |
|
---|---|
Freins | Shimano XT 8120 |
Disques | Shimano RT800/810 |
Roues |
|
Roues | 29/27,5'' |
Jantes | DT Swiss HX1501 Spline1 (30) |
Pneus | Schwalbe Magic Mary / Hans Dampf |
Guidon et Selle |
|
Potence | Rotwild S140 AL7075 |
Guidon | Rotwild B220 Carbon |
Jeu de direction | Acros RW750 1.5 Headset |
poignées | Ergon GD10 |
Selle | Ergon SM10 Stealth |
Tige de selle | Eightpins H01 |
Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.