- 0
- 1
- 2
- 3
Moteur de Moyeu Bafang
Petit en taille, léger en poids, à haut rendement avec un fonctionnement doux et silencieux. Versions 250W(45Nm) et 500W(80Nm) disponibles.
Batterie Amovible
Batteries fabriquées à partir de cellules Samsung avec des capacités allant de 370Wh (36V/10Ah) à 925Wh (36V/25Ah). Facile à retirer ou à charger sur place.
Écran LCD KD21C
Affichage rétro-éclairé avec 5 niveaux d'assistance au pédalage. Affichage du kilométrage total, du trajet, de la vitesse et de la charge de la batterie. Allume et éteint le phare.
Shimano Nexus 3v
Les vitesses internes vous permettent de changer de vitesse sans pédaler, ce qui est parfait pour le cyclisme urbain. Passage des vitesses plus doux avec moins d'entretien.
Frein de Parking
Pour l'enclencher, serrez le levier de frein, appuyez sur le bouton et relâchez le levier. Pour le désengager, serrez le levier de frein et le bouton de verrouillage se libère.
Cadre Inclinable
L'avant du trike est relié à l'arrière par un axe pivotant qui lui permet de s'incliner comme s'il s'agissait d'un vélo normal, tandis que l'arrière reste fixé au sol.
Levier de Blocage du Cadre
Un levier situé sur le guidon permet de bloquer le cadre en position verticale lorsque le tricycle est arrêté ou stationné.
Cadre Étroit
Sa faible largeur (66 cm) vous permet de passer facilement dans les espaces restreints ou dans le cadre d'une porte de largeur standard.
Spécifications
Système Électrique |
|
---|---|
Moteur | Bafang |
Type de moteur | Avant |
Puissance du moteur | 250W (45Nm) / 500W (80Nm) |
Type de batterie | Li-Ion |
Capacité de la batterie | 415Wh (36V/11,2Ah) / 575Wh (36V/15,6Ah) / 755Wh (36V/20,3Ah) / 905Wh (36V/24,5Ah) |
Marque de la batterie | Samsung |
Voltage de batterie | 36V |
Console digitale | LCD numérique KD21C (5 vitesses) |
Accélérateur | En option |
Cadre |
|
Cadre | Contrôle de l'inclinaison et de la stabilité du guidon |
Matériel du cadre | Aluminium 6061 |
Transmission |
|
Vitesses | 3 Vitesses |
Dérailleur | Shimano Nexus |
Levier de vitesse | Nexus S41 RevoShift 3V |
Manivelle / Plateau | 38T |
Chaîne | KMC |
Freins |
|
Freins | Shimano Hub \ V-brake Tektro |
Manette de frein | 83PDD avec arrêt de stationnement |
Disques | Drum \ V-Brake |
Roues |
|
---|---|
Roues | 20" |
Jantes | Aluminium à double paroi |
Pneus | Kenda 20" x 1,95" \ Kenda 20" x 1,75" |
Rayons | Acier au carbone avec têtes renforcées de cuivre |
Guidon et Selle |
|
Potence | 1"1/8 réglable en hauteur |
Guidon | Ville/Confort double hauteur |
Jeu de direction | 1"1/8 |
Selle | Cruiser Gel |
Tige de selle | Promax suspension |
Accessoires |
|
Feu avant | LED |
Feu arrière | LED |
Pédales | Wellgo Platform City |
Garde-boue | Métal |
Dimensions et Poids |
|
Hauteur | 105 cm |
Longueur | 170 cm |
Largeur | 66 cm |
Hauteur du guidon | Min: 96 cm / Max: 108 cm |
Hauteur de selle | Min: 84 cm / Max: 98 cm |
Autres | Rear Box: L 50 cm x W 50 x H 24 cm / Front Basket: L 28 cm x W 35 cm x H 29 cm |
Charge maximale | 150 Kg. |
Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.
Tricycle électrique Eureka – avec système d’inclinaison intégré
Le tricycle électrique pour adultes Eureka est un excellent choix pour ceux qui souhaitent se déplacer avec un maximum de liberté, en profitant au maximum de leurs trajets et en évitant les efforts inutiles. Il est idéal pour les personnes à mobilité réduite, pour celles qui ont du mal à se déplacer en toute sécurité sur deux roues et surtout pour celles qui aiment le confort et la sécurité. La conception incurvée et renforcée du cadre et sa faible hauteur (98 centimètres de hauteur de selle maximum), rendent l'accès au tricycle très facile et accessible. Les 64 centimètres de largeur entre ses roues arrière vous permettront de vous déplacer dans des espaces confinés ou sur des parcours difficiles.
Il peut également plaire aux entreprises ou aux particuliers qui doivent effectuer fréquemment de courts trajets avec une charge, car son robuste cadre en aluminium 6061 peut supporter un total de 150 kg, en tenant compte du poids du conducteur et de la charge dans les deux paniers.
Rouler avec une cargaison ne demandera plus jamais d'effort : le moteur avant sans balais 8FUN, avec 250 watts de puissance nominale, 612 de puissance maximale et un couple de 40 Newton-mètres, fournira la poussée supplémentaire nécessaire pour faire du trajet un plaisir adapté à la condition physique du conducteur. Si vous avez besoin de plus de puissance pour affronter les pentes raides, l'option moteur de 500w avec une batterie plus puissante vous donne la liberté de vous déplacer avec encore moins d’effort.
Le trike électrique Eureka est équipé d'un système de réglage de l'inclinaison, qui peut être facilement contrôlé à partir de la commande située sur le guidon. Avec ce système, l'utilisateur fait pencher le tricycle, comme s'il s'agissait d'un vélo, mais sans perdre l'équilibre, puisque les trois roues restent fixées au sol. Grâce à cela, les virages ne seront pas compliqués, limitant la possibilité de se renverser avec le trike électrique si la vitesse est supérieure à celle recommandée à ce moment-là ou si nous avons une mobilité réduite et qu'il est difficile de rester droit sur un trike rigide; le système d'inclinaison nous permet une légère oscillation pour mieux s'adapter au trike et aux conditions de la route, une option que peu de tricycles électriques proposent pour la cargaison ou le transport.
En choisissant parmi les cinq options de réglage de l’assistance électrique, et parmi les combinaisons offertes par le système interne de changement de vitesse Shimano Nexus 3i, le cycliste peut pédaler rationnellement en fonction des conditions du parcours et de son style personnel. À son tour, la batterie Li-ion Samsung de 10 ampères fournit la puissance nécessaire pour rouler jusqu'à 25 kilomètres par heure, tout en assurant une excellente autonomie de 40 à 55 kilomètres, variant selon le parcours et l'utilisation de l'assistance; l’autonomie diminue avec le tricycle chargé. Le chargeur intelligent termine rapidement le processus de charge complète de la batterie en 4,5 à 5 heures.
L'ordinateur de bord situé sur le guidon, doté d'un écran LCD lisible et intuitif, fournit les données essentielles du voyage (vitesse actuelle, activation ou non de l'accélérateur légal, limitation de la vitesse maximale, etc.), et permet également de contrôler les paramètres d'assistance et d'autres fonctions telles que l'allumage des feux.
La combinaison de freins en V Tektro sur la roue avant et de freins à tambour Shimano sur les roues arrières garantit la maniabilité de ce petit poulain de charge, tant lors des déplacements dans les espaces restreints que lors des freinages complets. La prise de virage et la transmission de la poussée en mouvement sont la responsabilité de ses solides roues de 20 pouces de diamètre, chaussées de pneus Kenda résistants et flexibles, d'une largeur de 1,75 pouce à l'avant et de 1,95 pouce à l'arrière.
Enfin, deux caractéristiques de ce tricycle ne passent pas inaperçues. D'une part, malgré sa petite taille, le réglage en hauteur de la selle et du guidon permet à la fois aux adultes de petite taille et aux personnes de taille moyenne de le conduire aisément, avec la possibilité de rouler le dos droit pour un plus grand confort et une meilleure application de la poussée. De même, ses deux paniers, celui de l'avant au design coquet et celui de l'arrière beaucoup plus ample et solide, sont positionnés de manière à assurer la stabilité pendant la conduite.