Eureka

Eureka

LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ
rodars logo

Eureka

Notation:
95 % of 100
2 390,00 € 1 970,00 €
Disponibilité :
En stock
250W / 36V (45Nm)
500W / 36V (80Nm)
199,00 €
370Wh (36V/10Ah)
560Wh (36/15Ah)
199,00 €
745Wh (36V/20Ah)
399,00 €
930Wh (36V/25Ah)
599,00 €
Non
Oui
50,00 €
Shimano Nexus 3V
Shimano Nexus 8V
99,00 €
20'' x 2''¼ Flanc Blanc
20'' x 2''¼ Route
20'' x 2''¼ Tout Chemin
7,90 €
City Gel
Avec dossier
27,45 €0,00 €
Promo
2 390,00 € 1 970,00 €
+
Crossride
-15%
36,20 € 0,00 €
=
2 006,20 €
2 000,77 €
Eureka - Moteur de Moyeu Bafang

Moteur de Moyeu Bafang

Petit en taille, léger en poids, à haut rendement avec un fonctionnement doux et silencieux. Versions 250W(45Nm) et 500W(80Nm) disponibles.

Eureka - Batterie Amovible

Batterie Amovible

Batteries fabriquées à partir de cellules Samsung avec des capacités allant de 370Wh (36V/10Ah) à 925Wh (36V/25Ah). Facile à retirer ou à charger sur place.

Eureka - Écran LCD KD21C

Écran LCD KD21C

Affichage rétro-éclairé avec 5 niveaux d'assistance au pédalage. Affichage du kilométrage total, du trajet, de la vitesse et de la charge de la batterie. Allume et éteint le phare.

Eureka - Shimano Nexus 3v

Shimano Nexus 3v

Les vitesses internes vous permettent de changer de vitesse sans pédaler, ce qui est parfait pour le cyclisme urbain. Passage des vitesses plus doux avec moins d'entretien.

Eureka - Frein de Parking

Frein de Parking

Pour l'enclencher, serrez le levier de frein, appuyez sur le bouton et relâchez le levier. Pour le désengager, serrez le levier de frein et le bouton de verrouillage se libère.

Eureka - Cadre Inclinable

Cadre Inclinable

L'avant du trike est relié à l'arrière par un axe pivotant qui lui permet de s'incliner comme s'il s'agissait d'un vélo normal, tandis que l'arrière reste fixé au sol.

Eureka - Levier de Blocage du Cadre

Levier de Blocage du Cadre

Un levier situé sur le guidon permet de bloquer le cadre en position verticale lorsque le tricycle est arrêté ou stationné.

Eureka - Cadre Étroit

Cadre Étroit

Sa faible largeur (66 cm) vous permet de passer facilement dans les espaces restreints ou dans le cadre d'une porte de largeur standard.

Produits associés
Hermes
Hermes
3 490,00 €
Swish (Pliant)
Swish (Pliant)
2 890,00 € 2 310,00 €
Invictus
Invictus
Notation:
100%
2 690,00 € 2 150,00 €
Invictus Slim
Invictus Slim
Notation:
100%
2 690,00 € 2 150,00 €
Dune 4.0 (Pliant)
Dune 4.0 (Pliant)
Notation:
90%
2 890,00 € 2 310,00 €
Artemis
Artemis
Notation:
100%
3 690,00 € 2 950,00 €

Spécifications

Système Électrique

Moteur Bafang
Type de moteur Avant
Puissance du moteur 250W (45Nm) / 500W (80Nm)
Type de batterie Li-Ion
Capacité de la batterie 415Wh (36V/11,2Ah) / 575Wh (36V/15,6Ah) / 755Wh (36V/20,3Ah) / 905Wh (36V/24,5Ah)
Marque de la batterie Samsung
Voltage de batterie 36V
Console digitale LCD numérique KD21C (5 vitesses)
Accélérateur En option

Cadre

Cadre Contrôle de l'inclinaison et de la stabilité du guidon
Matériel du cadre Aluminium 6061

Transmission

Vitesses 3 Vitesses
Dérailleur Shimano Nexus
Levier de vitesse Nexus S41 RevoShift 3V
Manivelle / Plateau 38T
Chaîne KMC

Freins

Freins Shimano Hub \ V-brake Tektro
Manette de frein 83PDD avec arrêt de stationnement
Disques Drum \ V-Brake

Roues

Roues 20"
Jantes Aluminium à double paroi
Pneus Kenda 20" x 1,95" \ Kenda 20" x 1,75"
Rayons Acier au carbone avec têtes renforcées de cuivre

Guidon et Selle

Potence 1"1/8 réglable en hauteur
Guidon Ville/Confort double hauteur
Jeu de direction 1"1/8
Selle Cruiser Gel
Tige de selle Promax suspension

Accessoires

Feu avant LED
Feu arrière LED
Pédales Wellgo Platform City
Garde-boue Métal

Dimensions et Poids

Hauteur 105 cm
Longueur 170 cm
Largeur 66 cm
Hauteur du guidon Min: 96 cm / Max: 108 cm
Hauteur de selle Min: 84 cm / Max: 98 cm
Autres Rear Box: L 50 cm x W 50 x H 24 cm / Front Basket: L 28 cm x W 35 cm x H 29 cm
Charge maximale 150 Kg.

Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.

Tricycle électrique Eureka – avec système d’inclinaison intégré

Le tricycle électrique pour adultes Eureka est un excellent choix pour ceux qui souhaitent se déplacer avec un maximum de liberté, en profitant au maximum de leurs trajets et en évitant les efforts inutiles. Il est idéal pour les personnes à mobilité réduite, pour celles qui ont du mal à se déplacer en toute sécurité sur deux roues et surtout pour celles qui aiment le confort et la sécurité. La conception incurvée et renforcée du cadre et sa faible hauteur (98 centimètres de hauteur de selle maximum), rendent l'accès au tricycle très facile et accessible. Les 64 centimètres de largeur entre ses roues arrière vous permettront de vous déplacer dans des espaces confinés ou sur des parcours difficiles.

Il peut également plaire aux entreprises ou aux particuliers qui doivent effectuer fréquemment de courts trajets avec une charge, car son robuste cadre en aluminium 6061 peut supporter un total de 150 kg, en tenant compte du poids du conducteur et de la charge dans les deux paniers.

Rouler avec une cargaison ne demandera plus jamais d'effort : le moteur avant sans balais 8FUN, avec 250 watts de puissance nominale, 612 de puissance maximale et un couple de 40 Newton-mètres, fournira la poussée supplémentaire nécessaire pour faire du trajet un plaisir adapté à la condition physique du conducteur. Si vous avez besoin de plus de puissance pour affronter les pentes raides, l'option moteur de 500w avec une batterie plus puissante vous donne la liberté de vous déplacer avec encore moins d’effort.

Le trike électrique Eureka est équipé d'un système de réglage de l'inclinaison, qui peut être facilement contrôlé à partir de la commande située sur le guidon. Avec ce système, l'utilisateur fait pencher le tricycle, comme s'il s'agissait d'un vélo, mais sans perdre l'équilibre, puisque les trois roues restent fixées au sol. Grâce à cela, les virages ne seront pas compliqués, limitant la possibilité de se renverser avec le trike électrique si la vitesse est supérieure à celle recommandée à ce moment-là ou si nous avons une mobilité réduite et qu'il est difficile de rester droit sur un trike rigide; le système d'inclinaison nous permet une légère oscillation pour mieux s'adapter au trike et aux conditions de la route, une option que peu de tricycles électriques proposent pour la cargaison ou le transport.

En choisissant parmi les cinq options de réglage de l’assistance électrique, et parmi les combinaisons offertes par le système interne de changement de vitesse Shimano Nexus 3i, le cycliste peut pédaler rationnellement en fonction des conditions du parcours et de son style personnel. À son tour, la batterie Li-ion Samsung de 10 ampères fournit la puissance nécessaire pour rouler jusqu'à 25 kilomètres par heure, tout en assurant une excellente autonomie de 40 à 55 kilomètres, variant selon le parcours et l'utilisation de l'assistance; l’autonomie diminue avec le tricycle chargé. Le chargeur intelligent termine rapidement le processus de charge complète de la batterie en 4,5 à 5 heures.

L'ordinateur de bord situé sur le guidon, doté d'un écran LCD lisible et intuitif, fournit les données essentielles du voyage (vitesse actuelle, activation ou non de l'accélérateur légal, limitation de la vitesse maximale, etc.), et permet également de contrôler les paramètres d'assistance et d'autres fonctions telles que l'allumage des feux.

La combinaison de freins en V Tektro sur la roue avant et de freins à tambour Shimano sur les roues arrières garantit la maniabilité de ce petit poulain de charge, tant lors des déplacements dans les espaces restreints que lors des freinages complets. La prise de virage et la transmission de la poussée en mouvement sont la responsabilité de ses solides roues de 20 pouces de diamètre, chaussées de pneus Kenda résistants et flexibles, d'une largeur de 1,75 pouce à l'avant et de 1,95 pouce à l'arrière.

Enfin, deux caractéristiques de ce tricycle ne passent pas inaperçues. D'une part, malgré sa petite taille, le réglage en hauteur de la selle et du guidon permet à la fois aux adultes de petite taille et aux personnes de taille moyenne de le conduire aisément, avec la possibilité de rouler le dos droit pour un plus grand confort et une meilleure application de la poussée. De même, ses deux paniers, celui de l'avant au design coquet et celui de l'arrière beaucoup plus ample et solide, sont positionnés de manière à assurer la stabilité pendant la conduite.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte