R.X275 Pro
Rotwild R.X275 Pro - L'athlète
C'est vous qui faites la différence. Parce que vous prenez chaque montée personnellement comme un défi. Vous repoussez un peu les limites à chaque descente. Vous pouvez le faire avec le R.X275. Lorsque les obstacles se présentent, vous activez le bouton boost. C'est le pivot du nouveau vélo de trail léger de Rotwild. Développé pour vous donner un contrôle permanent sur l'eAssist. Il s'agit du soutien du moteur du R.X275 à votre rythme biologique. Tout le reste est contrôlé par le logiciel de contrôle du moteur spécialement programmé. Il maintient l'équilibre exact entre les performances de votre corps et l'eAssist. Vous sélectionnez votre mode une fois pour toutes et vous le conservez tout au long du parcours. L'énergie, qui peut atteindre 250 wattheures, provient de l'unité de puissance intégrée (IPU). La batterie est conçue pour être intégrée de manière optimale dans le tube diagonal. Les 21 700 cellules modernes nous permettent de créer une configuration légère et compacte avec une nouvelle technologie. Le système de stockage d'énergie intelligent fournit précisément la quantité d'énergie spécifiée au moteur. Cela permet une assistance précise de la puissance dans différentes situations de conduite. La batterie pèse 1 400 g.
Points forts:
- Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main, à partir de fibres de carbone à haut module.
- Fourche : 130 mm de débattement / 110x15 mm / 44 mm de déport
- Amortisseur : 120 mm de débattement / 190x45 mm
- Pneu (avant) : 29x2.4 (755x62)
- Pneu (arrière) : 29x2.4 (755x62)
- Moteur : TQ HPR 50 / 3 profils / Bouton Boost / jusqu'à 50 Nm de couple
- Batterie : IPU275 / 250 Wh / Carbone / Chargeur 4 A
Bouton Boost
Nous avons parfaitement positionné le bouton Boost sur le guidon et l'avons intégré harmonieusement dans l'habitacle. Appuyez sur ce bouton pendant 30 secondes maximum et il délivre jusqu'à 300 watts de puissance supplémentaire. Pour les obstacles, pour le sprint en sortie de virage, pour la montée sur le sentier. Jusqu'à ce que vous en ayez à nouveau besoin. Le reste est contrôlé en permanence par l'eAssist.
Cinématique des petits déplacements
La cinématique à faible débattement, 130 mm à l'avant et 120 mm à l'arrière, rend la conduite agile et assure l'adhérence sur toutes les surfaces. Le nouveau Linkage est léger, très compact et impressionne par sa grande rigidité. Nous avons calculé avec précision la courbe caractéristique des ressorts du triangle arrière lors de simulations et l'avons comparée aux résultats des essais sur le terrain.
Carbone haut module
Le cadre du R.X275 est entièrement en carbone à partir de fibres à haut module. Il est fabriqué à la main à partir d'environ 580 pièces de coupe en carbone et pèse 1 893 g en tant que cadre brut. Cela permet d'obtenir des valeurs de rigidité plus élevées tout en optimisant le poids. (Les images montrent le modèle avec différents équipements)
Moteur
HPR signifie harmonic pin-ring gear (engrenage harmonique). L'absence d'engrenages et de courroies conventionnels permet d'économiser du poids et d'obtenir un design compact au niveau du pédalier. Il offre un couple maximal de 50 Nm et pèse 1 850 g.
Affichage intégré
Nous avons retiré l'écran de la vue directe. Il est intégré au centre du tube supérieur. Vous y trouverez les informations et données les plus importantes. Tous les réglages de performance se font dans l'application pour votre appareil mobile. Changer de mode au guidon en roulant - ce n'est pas la façon de piloter votre R.X275. (Les images montrent le modèle avec différents équipements)
Suspension arrière
Le triangle arrière est rigide, mais en même temps très dynamique. L'utilisation de haubans flexibles en carbone nous permet de nous passer de roulements de haubans supplémentaires et donc d'économiser du poids. Avec les bases de 437 mm, nous créons un triangle arrière compact.
Cintre UDH
Le R.X275 utilise la patte de dérailleur universelle UDH. La patte est standardisée et sa position est définie avec précision. De cette manière, nous assurons un comportement de déraillage constant et optimal. Nous simplifions également le remplacement des pattes de dérailleur. Ne vous souciez pas de la pièce de rechange appropriée en cas d'endommagement.
Géométrie
Spécifications
Système Électrique |
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Moteur | TQ HPR 50 |
Type de moteur | Central |
Batterie | IPU275 |
Console digitale | TQ Center |
Cadre |
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Cadre | High Modulus Carbon |
Amortisseurs |
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Fourche | Fox 34 Float Performance Elite |
Suspension arrière | Fox Float DPS Perfomance |
Transmission |
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Vitesses | 12 |
Dérailleur | Shimano XT 8100 |
Levier de vitesse | Shimano XT 8100 |
Manivelle / Plateau | e*thirteen Direct Mount Chainring \ e*thirteen Plus |
Cassette | Shimano CS 7100 |
Chaîne | Shimano HG 7100 |
Freins |
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Freins | Shimano XT 8120 / Shimano XT 8110 |
Disques | Shimano RT800 / Shimano RT810 |
Roues |
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Roues | 29'' |
Jantes | DT Swiss HX1700 LS Spline (30) |
Pneus | Schwalbe Nobby Nic Evo / Schwalbe Wicked Will Evo |
Guidon et Selle |
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Potence | Rotwild S140 |
Guidon | Rotwild B220 Carbon |
Jeu de direction | Acros RW375 1.5 Headset |
poignées | Ergon GD10 Slim |
Selle | Ergon SM Pro |
Tige de selle | Fox Transfer SL |
Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.