R.R275 X Ultra

R.R275 X Ultra

LIVRAISON EXPRESS!
GARANTIE DE REMBOURSEMENT
UN SERVICE CLIENT DÉVOUÉ
rotwild logo

R.R275 X Ultra

11 999,00 €
Disponibilité :
En stock
Plus que 1 en stock

Rotwild R.R275 X Ultra - La beauté rapide pour tous les terrains

Avec le R.R275 X, nous mettons délibérément l'accent sur la performance. C'est notre ADN de combiner l'innovation technique avec l'ambition sportive et une esthétique perfectionnée. Le vélo attire l'œil. Dans la variante d'équipement ULTRA, cela peut également être dû aux roues aérodynamiques à cinq rayons de XENTIS. Lorsque les montées arrivent ou que le terrain accidenté sous vos pneus vous prive de traction, la puissance du moteur TQ HPR50 avec jusqu'à 50 Nm de couple vous soutient. Notre logiciel de contrôle régule la production d'énergie de la batterie de manière si sensible que vous pouvez extraire une performance optimale de la capacité effective de 250 wattheures. Pour les montées spéciales, les sprints intermédiaires ou les accélérations rapides en sortie de virage, nous avons développé le bouton Boost. D'une simple pression, le moteur libère un maximum de 300 watts de puissance supplémentaire - pour l'instant ou jusqu'à un maximum de 30 secondes.

Lorsque l'envie d'en faire plus s'empare de vous, il vous suffit de quitter la route principale. Ajoutez un tour supplémentaire. La fusion des géométries du vélo de route et du VTT, combinée à un déraillage efficace et à des pneus spécifiques au gravier, vous transporte sur n'importe quel terrain. Avec le R.R275 X ULTRA, vous changez de vitesse en toute fiabilité et sans fil avec le SRAM Force AXS. L'obscurité ne peut pas vous priver du plaisir de rouler. Dans une approche unique, nous avons intégré une solution d'éclairage dans la potence en coopération avec Supernova. Le nouveau Supernova Starstream fournit un éclairage optimal avec des feux de croisement et de route, garantissant une grande sécurité sur la piste. Le puissant feu arrière Mini TL3 vous rend très visible de l'arrière. Lorsque vous descendrez du vélo et que vous laisserez votre regard se promener sur le R.R275 X, vous réaliserez qu'avec le R.R275 X, vous avez fait votre déclaration sur le gravel riding.

Points forts:

  • Cadre : Entièrement en carbone, fabriqué à la main, à partir de fibres de carbone à haut module.
  • Fourche : ROTWILD Gravel Fork, Carbone haut module, 1.5-inch tapered
  • Guidon : Guidon ROTWILD B340, 440 mm de large, 120 mm de chute
  • Pneus : Schwalbe G-One R Evo, 28x1.7 (45-700C), tubeless
  • Eclairage avant : Supernova Starstream, feux de croisement et de route
  • Eclairage arrière : Supernova Mini TL3
  • Poids total autorisé : ASTM 2 / 130 kg
  • Moteur : TQ HPR 50 / 3 profils de conduite / Bouton Boost / jusqu'à 50 Nm
  • Batterie : IPU 275 / 250 wattheures effectifs / chargeur 4A
Nouveau langage de conception

Nouveau langage de conception

Avec le design du R.R275 X, nous avons mis en œuvre un concept radical, en collaboration avec le studio de design ARTEFAKT. Nous avons traduit la haute fonctionnalité du vélo, l'intégration de composants électroniques et l'accent mis sur l'athlétisme en un design clair. Tout cela sans aucun compromis sur les performances. La batterie, le moteur et l'écran s'intègrent parfaitement au cadre, le tube supérieur et la potence se fondant dans une ligne droite. Le feu arrière intégré au cadre marque la fin de cette ligne visuelle. Cette apparence allongée souligne un fort dynamisme, et la segmentation des couleurs met en évidence l'ADN du design et le concept central de l'intégration du tube supérieur.

Bouton Boost

Bouton Boost

Vous pouvez très tôt identifier les points de la route où se situe votre défi personnel. Avec le bouton Boost, vous obtenez une dose supplémentaire de puissance. Le bouton est presque invisible, intégré dans le côté gauche du guidon. Vous appuyez intuitivement sur ce bouton pour recevoir jusqu'à 300 watts de puissance supplémentaire pendant 30 secondes. Un logiciel spécialement conçu pour le vélo régule la commande du moteur. Il maintient l'équilibre parfait entre votre effort physique et l'assistance du vélo. Choisissez l'un des trois niveaux d'assistance sur l'écran intégré au tube supérieur. Il ne vous reste plus qu'à maintenir le cap. C'est tout ce dont vous avez besoin.

Système d

Système d'éclairage Supernova

Nous utilisons le Starstream de Supernova. Le fabricant a conçu cette lampe exclusivement pour être intégrée dans la potence d'un vélo. Les feux de croisement produisent 550 lumens. Une lentille nouvellement développée assure un éclairage sans éblouissement. Un mécanisme de réglage permet d'ajuster la distance du faisceau. Activez vos feux de route à l'aide du bouton-poussoir parfaitement intégré sur le côté droit du guidon. Il éclaire le chemin sombre devant vous avec 1 000 lumens. Un capteur situé sur l'écran mesure la luminosité ambiante et allume et éteint automatiquement le phare en conséquence. Le feu arrière TL3 Mini du R.R275 X complète distinctement le tube supérieur.

Potence intégrée

Potence intégrée

En intégrant la potence dans la forme du cadre, nous créons une connexion transparente entre la direction et le tube supérieur. La potence est constituée de deux coques. La partie inférieure est directement reliée au tube de direction par un profilé spécial en aluminium ROTWILD. Nous acheminons l'ensemble du câblage pour les commandes telles que le bouton Boost, les freins ou les feux de route, ainsi que les câbles pour l'affichage et l'unité de commande, à travers la potence et de manière invisible dans le tube diagonal du cadre. La coque supérieure fixe l'ensemble de la potence et sert d'interface pour le câblage de l'éclairage Supernova intégré. Avec une coque inférieure plus haute, la potence entière peut être surélevée de 2 centimètres.

IPU275 (Integrated Power Unit) - Moteur

IPU275 (Integrated Power Unit) - Moteur

Le moteur TQ HPR50, associé à la batterie et au bouton Boost, incarne le concept d'eAssist. L'accent est mis sur votre propre effort. Le moteur fournit une assistance constante et subtile. HPR est l'abréviation de Harmonic Pin Ring Gearbox (boîte de vitesses à pignons harmoniques). L'absence d'engrenages et de courroies conventionnels permet de gagner du poids et de concevoir un moteur compact autour du boîtier de pédalier. En combinant une assistance douce et une construction légère, vous conservez une sensation de conduite naturelle même au-delà de la limite d'assistance de 25 km/h. Le HPR 50 fournit un couple maximal de 50 Nm et ne pèse que 1 850 grammes. Trois niveaux d'assistance sont disponibles, que vous pouvez régler avec précision à l'aide de l'application TQ.

IPU27 (Integrated Power Unit) - Batterie

IPU27 (Integrated Power Unit) - Batterie

Avec une énergie effective de 250 wattheures, la batterie vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour augmenter continuellement votre autonomie avec le R.R275 X. Elle s'intègre parfaitement dans le tube diagonal mince du vélo eGravel. Les cellules modernes de type 21700 permettent une conception légère et compacte. Le système de stockage d'énergie intelligent fournit précisément la quantité d'énergie prédéterminée au moteur, prolongeant ainsi efficacement la capacité de la batterie. Cela permet une assistance précise de la puissance dans différentes situations de conduite, optimisée pour vous offrir une efficacité maximale. La batterie est ultra-légère (1 400 grammes).

XENTIS High X-Monocoque

XENTIS High X-Monocoque

Pour le R.R275 X ULTRA, nous avons opté pour une paire de roues aérodynamiques à cinq rayons de XENTIS. Les roues sont entièrement en carbone et sont fabriquées à la main en Autriche. La finition de surface 3K présente un motif très fin. La laque mate 2K protège la surface du carbone et le décor de la roue contre les rayons UV. La conception des bords et des nervures assure une grande rigidité et un aspect très dynamique. La largeur du moyeu de la fourche avant est de 12 à 100 mm, et de 12 à 142 mm pour la fourche arrière. Les roues de 28 pouces ont un diamètre de 622 mm et une largeur interne de 25 mm. La hauteur de la jante est de 35 mm, ce qui garantit une grande stabilité des pneus et une conduite souple.

SRAM Force AXS - changement de vitesse

SRAM Force AXS - changement de vitesse

Le dérailleur électronique Sram Force du R.R275X ULTRA transmet les impulsions de changement de vitesse du guidon au récepteur du dérailleur arrière XPLR, ce qui garantit un changement de vitesse réactif et constant. Sram désigne sous le nom d'AXS la connectivité des composants électroniques avec les solutions logicielles correspondantes. Vous pouvez affiner les détails à l'aide de l'application. Les changements de vitesse s'effectuent de manière intuitive à l'aide des boutons situés de part et d'autre du guidon, qui sont intégrés aux leviers de frein ergonomiques. La cassette comporte 12 pignons d'une capacité de 10 à 44 dents, et l'amortissement de la cage du dérailleur empêche le claquement de la chaîne.

Géométrie orientée vers la course

Géométrie orientée vers la course

Votre posture sur un vélo eGravel dépend clairement de la situation de conduite dans laquelle vous vous trouvez : aérodynamique pour minimiser la résistance à l'air dans les descentes ou plus droite pour faire preuve d'agilité sur les terrains sinueux. La géométrie du R.R275 X définit le cadre de ces positions corporelles. Nous avons opté pour une approche orientée vers la course, avec un tube de direction court et une hauteur de selle plus importante, ce qui favorise une position de conduite aérodynamique sur le vélo. La garde au sol du R.R275 X est de 50 mm.

Rotwild R.R275 X Ultra Géométrie

Géométrie

Taille du cadre
S
M
L
XL
A
Longueur du tube de selle (mm)
465
484
504
525
B
Longueur du tube supérieur (mm)
544
575
592
608
C
Longueur du tube de direction (mm)
115
143
168
194
D
Longueur des haubans (mm)
433
433
433
433
E
Hauteur du pédalier (mm)
292,5
292,5
292,5
292,5
F
Chute du BB (mm)
70
70
70
70
G
Angle du tube de direction (°)
69,5
69,5
69,5
69,5
H
Angle du tube de selle (°)
74
74
74
74
I
Portée (mm)
385
408
418
427
J
Pile (mm)
556
582
606
630
K
Empattement (mm)
1048
1081
1099
1117
L
Standover (mm)
806
825
846
868

Spécifications

Système Électrique

Moteur TQ HPR 50
Type de moteur Central
Batterie IPU275
Console digitale TQ Center

Cadre

Cadre Full carbon made from high modulus carbon fibers, handcrafted

Amortisseurs

Fourche ROTWILD Gravel Fork

Transmission

Vitesses 12
Dérailleur SRAM Force AXS
Levier de vitesse SRAM Force Shift-Brake Lever
Manivelle / Plateau e*thirteen \ e*thirteen Race Carbon RR275
Cassette SRAM XG1271
Chaîne SRAM Force

Freins

Freins SRAM Force
Disques SRAM Centerline XR

Roues

Roues 28''
Jantes XENTIS HIGH-X
Pneus Schwalbe G-ONE R Evo

Guidon et Selle

Potence ROTWILD RIS340
Guidon ROTWILD B340
Jeu de direction ACROS RW375 Gravel 1.5 Headset
poignées ERGON Allroad
Selle ERGON SR Allroad Carbon
Tige de selle ROTWILD P260 Carbon

Accessoires

Feu avant SUPERNOVA Starstream
Feu arrière SUPERNOVA Mini TL3

Le fabricant se réserve le droit de remplacer des pièces individuelles par des composants de qualité identique ou supérieure.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte